Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous êtes victime d’un incident de sécurité ? Contactez notre CERT

22/02/2018

Communiqué de presse

AMOSSYS renforce sa gouvernance avec l’arrivée d’un Directeur Opérationnel et d’une Responsable Ressources Humaines

Communiqué de presse

Rennes, le 22 février 2018 – AMOSSYS annonce deux nominations au sein de son Comité de Direction : François DAUDE, Directeur Opérationnel et Marie-Laure JESTIN, Responsable des Ressources Humaines.

Acteur incontournable de la cybersécurité, AMOSSYS renforce sa gouvernance et annonce deux nouvelles nominations au sein de son Comité de Direction. Après l’arrivée d’Aurélie BLANCHET au poste de Responsable Marketing-Communication il y a un an, le recrutement de ces postes stratégiques s’inscrit naturellement dans la démarche de croissance de l’entreprise, l’objectif étant d’optimiser son organisation pour améliorer la performance.

« Nous sommes ravis d’accueillir deux nouveaux membres au sein de notre équipe de Direction. Ces recrutements sont essentiels pour la poursuite du développement de l’entreprise, notamment dans le cadre de notre stratégie de recrutement. Nous prévoyons en effet de doubler nos effectifs d’ici fin 2020 afin de pouvoir répondre à la forte demande de nos clients » commente Frédéric REMI, Directeur Général d’AMOSSYS.

François DAUDE à gauche, Marie-Laure JESTIN à droite de la photo

François DAUDE, 53 ans, rejoint AMOSSYS en qualité de Directeur Opérationnel. A ce titre, il est en charge de piloter la production des différentes activités d’AMOSSYS et l’avant-vente technique. De formation universitaire en mathématique & cryptologie, il a débuté sa carrière dans l’Administration en qualité d’expert technique/responsable de laboratoire de sécurité puis l’a poursuivie dans une société de services dans laquelle il a piloté une équipe de R&D en SSI. Il occupait depuis 10 ans divers postes à responsabilité en cybersécurité chez un opérateur.

Marie-laure JESTIN, 36 ans, est nommée quant à elle Responsable des Ressources Humaines. A ce titre, elle est notamment chargée de la gestion de carrières des salariés, du recrutement et des relations avec les instances représentatives du personnel. Diplômée d’un Master 2 Management des Ressources Humaines, elle a occupé différents postes à responsabilités dans le domaine des Ressources Humaines et plus particulièrement dans les secteurs bancaire et agroalimentaire. Elle apporte aujourd’hui à AMOSSYS son expertise en qualité de vie au travail, dialogue social et recrutement des collaborateurs.

A propos d’Amossys

 

Société de conseil et d’expertise en cybersécurité reconnue, Amossys accompagne ses clients depuis 2007 dans la sécurisation de leur espace numérique à travers une offre globale de services à haute valeur ajoutée : audit, conseil, évaluation, formation, CERT, R&D… Gage de la fiabilité de ses interventions, Amossys bénéficie de la reconnaissance des plus hautes instances étatiques : Centre d’Évaluation de la Sécurité des Technologies de l’Information (CESTI) agréé par l’ANSSI (agrément systèmes industriels), Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information qualifié pour les besoins de sécurité nationale (PASSI–LPM) et certificateur agréé par l’Autorité Nationale des Jeux (ANJ). Amossys est également centre d’évaluation de la conformité des prestataires de services de confiance qualifiés, au titre du règlement eIDAS.

Voir les derniers communiqués de presse

1 février 2023
Almond, acteur majeur français indépendant de l’audit et du conseil en Cybersécurité, Cloud et Infrastructures, acquiert 100% des titres d’Amossys.
29 janvier 2020
Amossys et Airbus CyberSecurity ont signé une convention de partenariat à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité (FIC 2021) de Lille.
28 janvier 2020
AMOSSYS a remporté au FIC 2020 le 1er prix du challenge « Deceptive Security » pour son innovation BEEZH Plateform.
4 janvier 2019
AMOSSYS sera de nouveau présent les 22 & 23 janvier prochains au Forum International de la Cybersécurité à Lille : lancement officiel de son offre Red Team, participation au Défi Cyber sur le stand du Ministère des Armées, sponsoring du Challenge Norzh CTF en partenariat avec l'ENSIBS...
25 septembre 2018
Afin d'accompagner une croissance soutenue de ses effectifs, AMOSSYS s'installe dans de nouveaux locaux.