29 MAI 2019
Actualité
AMOSSYS au JT de 20h sur TF1 : « ces PME qui peinent à recruter »
Frédéric REMI, Directeur Général d’AMOSSYS, était interviewé hier dans le journal télévisé de TF1 sur un sujet hautement stratégique pour les entreprises de la cybersécurité : le recrutement. Sur un marché en pleine croissance où les besoins explosent, l’une des principales difficultés se situe en effet au niveau des ressources : des profils aux compétences très spécifiques sont recherchés. Dès lors, comment se rendre attractif auprès des candidats lorsqu’on est une PME ?
AMOSSYS a mis en place dès sa création un projet d’entreprise fort : se positionner comme un acteur majeur de la cybersécurité en réalisant des prestations de haut niveau technique tout en favorisant l’épanouissement et le développement de ses collaborateurs. Cette démarche permet aujourd’hui à l’entreprise de valoriser de nombreux atouts pour continuer à attirer, recruter et fidéliser de nouveaux collaborateurs :

- Attentive à l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle de ses collaborateurs, l’entreprise a mis en place le télétravail et la récupération du temps lié aux déplacements.
- L’intelligence collective est une valeur importante chez AMOSSYS : les collaborateurs sont pleinement associés au développement de l’entreprise à travers de nombreux groupes de travail.
- Pas de délégation de service chez AMOSSYS : nos collaborateurs travaillent essentiellement dans nos locaux (et non chez un client).
- Linux, windows, reverse engineering… Nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de grandir en compétences à travers des formations internes ou externes.
- Chèques cadeau, culture, repas, contrat d’intéressement… AMOSSYS est une société à taille humaine avec tous les avantages d’un grand groupe.
- Salle de détente avec bibliothèque et coin repos, cafétéria toute équipée, alternance entre petits bureaux et open-spaces… Un cadre de travail agréable allié à de multiples événements internes pour communiquer et créer du lien contribuent à créer un véritable « esprit de famille ».