Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous êtes victime d’un incident de sécurité ? Contactez notre CERT

29 MAI 2019

Actualité

AMOSSYS au JT de 20h sur TF1 : « ces PME qui peinent à recruter »

Frédéric REMI, Directeur Général d’AMOSSYS, était interviewé hier dans le journal télévisé de TF1 sur un sujet hautement stratégique pour les entreprises de la cybersécurité : le recrutement. Sur un marché en pleine croissance où les besoins explosent, l’une des principales difficultés se situe en effet au niveau des ressources : des profils aux compétences très spécifiques sont recherchés. Dès lors, comment se rendre attractif auprès des candidats lorsqu’on est une PME ?

 

AMOSSYS a mis en place dès sa création un projet d’entreprise fort : se positionner comme un acteur majeur de la cybersécurité en réalisant des prestations de haut niveau technique tout en favorisant l’épanouissement et le développement de ses collaborateurs. Cette démarche permet aujourd’hui à l’entreprise de valoriser de nombreux atouts pour continuer à attirer, recruter et fidéliser de nouveaux collaborateurs :

  • Attentive à l’équilibre vie personnelle/vie professionnelle de ses collaborateurs, l’entreprise a mis en place le télétravail et la récupération du temps lié aux déplacements.
  • L’intelligence collective est une valeur importante chez AMOSSYS : les collaborateurs sont pleinement associés au développement de l’entreprise à travers de nombreux groupes de travail.
  • Pas de délégation de service chez AMOSSYS : nos collaborateurs travaillent essentiellement dans nos locaux (et non chez un client).
  • Linux, windows, reverse engineering… Nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de grandir en compétences à travers des formations internes ou externes.
  • Chèques cadeau, culture, repas, contrat d’intéressement… AMOSSYS est une société à taille humaine avec tous les avantages d’un grand groupe.
  • Salle de détente avec bibliothèque et coin repos, cafétéria toute équipée, alternance entre petits bureaux et open-spaces… Un cadre de travail agréable allié à de multiples événements internes pour communiquer et créer du lien contribuent à créer un véritable « esprit de famille ».

Voir les dernières actualités

11 avril 2024
M&NTIS Platform est une solution SaaS destinée au test d'efficacité de produits de défense (AV, EDR, sondes réseau/NDR, SIEM, XDR, ...) et d'architectures de supervision. Une nouvelle version majeure de la plateforme vient de sortir.
16 janvier 2024
Découvrez le témoignage de Baptiste et Raphaël suite à leur immersion au sein de la BU Offensive Security chez Almond. Projets techniques stimulants, enrichissement mutuel des compétences... retour sur une expérience plus que positive.
21 juin 2023
Nous vous proposons cette fois-ci de partir à la découverte de Christine, qui après une riche carrière dans le domaine de la santé, a embrassé le métier de consultante en cybersécurité.
11 mai 2023
Découvrez notre témoignage concernant le recrutement de nouveaux talents en cybersécurité.
28 février 2023
Engagés depuis toujours dans le soutien et le développement de la filière Cybersécurité au travers de la formation, nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui de parrainer les masters dédiés de l'Université de Rennes
28 février 2023
Comme tous les ans et conformément à la législation en vigueur, AMOSSYS calcule et publie son index d’égalité professionnelle hommes-femme.
23 février 2023
AMOSSYS vient d’adhérer à ADN Ouest, le plus grand réseau de professionnels du numérique de France.
25 janvier 2023
Découvrez le témoignage d’Émilie qui a choisi très tôt la cybersécurité dans son parcours de formation. En tant que femme, quelles raisons lui ont donné envie de s’orienter vers la cyber ?
6 janvier 2023
AMOSSYS vient d’obtenir le renouvellement pour 3 ans de son Visa de sécurité en tant que PASSI RGS-LPM délivré par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI).
20 décembre 2022
AMOSSYS vient de rejoindre l’InterCERT-France (Première communauté de CERT (Computer Emergency Response Team) et de CSIRT (Computer Security Incident Response Team) en France) en tant qu’adhérent.