Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vous êtes victime d’un incident de sécurité ? Contactez notre CERT

28 MAI 2018

Actualité

AMOSSYS élargit l’offre de service de son CERT en vue d’une qualification PRIS

En vue d’offrir l’offre la plus complète à ses clients en matière de cybersécurité, AMOSSYS a élargi l’offre de service de son CERT (Computer Emergency Response Team). Objectif : permettre à ses clients d’anticiper et d’appréhender tout incident de sécurité pouvant affecter leurs systèmes d’Information et/ou leur patrimoine informationnel.

 

Le CERT AMOSSYS propose ainsi trois prestations complémentaires : la réponse à incident, la recherche de compromission et la recherche d’indicateurs de compromission. Cette offre élargie de service en matière de réponse à incident vient s’appuyer sur de nombreux atouts :

  • Une équipe expérimentée dans le traitement des incidents de sécurité.
  • Des outils propriétaires de recherche et de collecte spécifiques.
  • Une veille permanente sur les cyberattaques (Threat Intelligence).
  • Une expertise éprouvée en analyse de logiciel malveillant.
  • Une vision complète de la cybersécurité.

 

Dans la continuité de sa stratégie de labellisation et de qualification, AMOSSYS est ainsi candidate à la qualification Prestataire de Réponse aux Incidents de sécurité (PRIS) auprès de l’ANSSI sur l’ensemble des quatre activités identifiées dans le référentiel :

  • Pilotage technique.
  • Analyse système.
  • Analyse réseau.
  • Analyse de codes malveillants.

 

Pour Christophe DUPAS, Président d’AMOSSYS, « cette démarche de qualification associée à la montée en puissance de notre CERT confirme notre positionnement de prestataire de confiance investi dans une constante démarche de progrès. »

 

Vous soupçonnez une activité informatique malveillante au sein de votre système d’information ?

Contactez-nous rapidement : 02 99 23 15 79 ou [email protected]

Voir les dernières actualités

11 avril 2024
M&NTIS Platform est une solution SaaS destinée au test d'efficacité de produits de défense (AV, EDR, sondes réseau/NDR, SIEM, XDR, ...) et d'architectures de supervision. Une nouvelle version majeure de la plateforme vient de sortir.
16 janvier 2024
Découvrez le témoignage de Baptiste et Raphaël suite à leur immersion au sein de la BU Offensive Security chez Almond. Projets techniques stimulants, enrichissement mutuel des compétences... retour sur une expérience plus que positive.
21 juin 2023
Nous vous proposons cette fois-ci de partir à la découverte de Christine, qui après une riche carrière dans le domaine de la santé, a embrassé le métier de consultante en cybersécurité.
11 mai 2023
Découvrez notre témoignage concernant le recrutement de nouveaux talents en cybersécurité.
28 février 2023
Engagés depuis toujours dans le soutien et le développement de la filière Cybersécurité au travers de la formation, nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui de parrainer les masters dédiés de l'Université de Rennes
28 février 2023
Comme tous les ans et conformément à la législation en vigueur, AMOSSYS calcule et publie son index d’égalité professionnelle hommes-femme.
23 février 2023
AMOSSYS vient d’adhérer à ADN Ouest, le plus grand réseau de professionnels du numérique de France.
25 janvier 2023
Découvrez le témoignage d’Émilie qui a choisi très tôt la cybersécurité dans son parcours de formation. En tant que femme, quelles raisons lui ont donné envie de s’orienter vers la cyber ?
6 janvier 2023
AMOSSYS vient d’obtenir le renouvellement pour 3 ans de son Visa de sécurité en tant que PASSI RGS-LPM délivré par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’information (ANSSI).
20 décembre 2022
AMOSSYS vient de rejoindre l’InterCERT-France (Première communauté de CERT (Computer Emergency Response Team) et de CSIRT (Computer Security Incident Response Team) en France) en tant qu’adhérent.